Les salades Mandy’s, une autre histoire Montréalaise.


L’histoire des salades Mandy’s débute comme la nôtre, en plein cœur de Montréal et elle pourrait bientôt s’étendre bien au-delà. Tout a commencé dans l’arrière boutique d’un magasin de vêtements, où deux sœurs ont proposé aux clients de créer leurs propres salades.


"Une salade Mandy’s règle tous les problèmes !"



Aujourd’hui, si vous n’avez jamais entendu parlé des salades Mandy’s, c’est que vous ne devez plus être à Montréal depuis un long moment ! Si vous n’y avez jamais goûté, n’hésitez plus, il y a forcément une salade à votre goût qui vous y attend. Et si chez Mandy’s, la salade est reine et se décline en une foule de versions, ils proposent également de délicieux bols ! La prochaine fois que vous chercherez un repas frais et pourtant bien consistant, vous saurez où vous adresser.

Au menu, vous trouverez : des salades pour tous les goûts bien sûr, mais aussi des bols, des bons desserts, des boissons, et certains produits dérivés en boutique.

Ce genre d’histoire nous tient à cœur chez À La Carte Express, car nous sommes fier de voir naître des concepts gourmands et innovants qui font la réputation culinaire de notre ville tant aimée.

Commentaires

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire